fbpx
A Lyon, un magnétiseur-énergéticien à votre écoute

Magnetiseur – Coupeur de feu à Lyon

Le soin énergétique à distance

L'action d'un soin énergétique n'est pas à mettre en relation avec une quelconque notion de distance. Le magnétiseur à distance (comme en cabinet) ne travaille pas sur le corps physique de son patient, mais sur ses corps subtils : le corps émotionnel, mental et les corps subtils supérieurs. Il est possible de se connecter à ces corps sans en être à proximité.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, un magnétiseur à distance peut agir sur la personne qui a formulé une demande consciente, indépendamment du lieu où elle se trouve. L'énergie mise en oeuvre lors de ce type d'accompagnement n'a pas de frontière, comme elle n'a pas de limite. Seules les bornes du champ de cohérence de chacun délimitent le champ des possibles. Nombreux sont ceux qui croient aux prières, d'autres aux bonnes ondes... Certains aussi croient aux miracles.

Il n'est pas question ici de débattre du bien-fondé des pensées d'autrui. Il appartient à chacun de croire, ou de ne pas croire. En tout état de cause, le magnétisme à distance implique un changement de paradigme majeur pour beaucoup, mais des résultats tout à fait surprenants sont néanmoins obtenus lors de ce type de séance.

 

Nous sommes tous interconnectés

Ne vous est-il jamais arrivé de recevoir un coup de fil d'un ami à qui vous étiez précisément en train de penser ? N'avez-vous jamais fait cette étrange expérience de rencontrer "par hasard" une connaissance au milieu d'une foule, dans une ville ou un pays loin de l'environnement où vous avez l'habitude d'être en contact ?

De la même manière, une connexion peut tout à fait s'établir entre le thérapeute énergéticien et son patient, sans qu'ils soient l'un en face de l'autre, comme c'est le cas lors d'une consultation en cabinet. Pour faire un soin à distance, le magnétiseur entre en méditation et "se branche" sur la signature énergétique de la personne qui l'a sollicité. Il va alors concentrer sa visualisation sur la plaie ou la zone à traiter et focaliser son intention de guérison vers le ou les corps subtils concernés. L'énergie qui va alors relier le patient et le praticien va circuler librement, en étant nullement altérée par l'éloignement, quelque il soit.

 

Se libérer du concept d'espace et de temps

La notion du temps telle que nous la connaissons est par ailleurs à mettre de côté dans le modèle du magnétisme à distance. Le moment de l'intervention, l'instant de l'action de soin, n'est pas à considérer comme un système causal. La résultante peut être instantanée mais l'effet de l'accompagnement énergétique n'agit pas forcément sur une cause actuelle. Il n'est pas rare que le magnétiseur "travaille" sur des évènements passés ou même à venir pour soulager les maux à traiter dont la "réalité" est pourtant visible maintenant.

Notre signature énergétique à un instant T n'est que la conséquence d'une somme d'occurrences pouvant parfois être très lointaines du présent tel que nous le concevons. Un traumatisme vécu à l'enfance, un secret de famille étouffé depuis des générations peuvent être la source de certains de nos maux. Aussi, le magnétisme peut agir sur des dimensions temporelles qui dépassent de loin notre entendement cartésien, en se reliant au passé, en se projetant sur le futur, pour influer sur une signature énergétique présente.

 

Que peut traiter un magnétiseur à distance ?

Dans la plupart des cas, ces maux peuvent être soulagés par une ou plusieurs séances :

 Migraines, névralgies
 Troubles du sommeil
 Mal de dos
 Problèmes articulaires
 Tendinites
 Douleurs musculaires
 Cicatrisation
 Brûlures
 Eczéma, Psoriasis, mycoses
 Zona
 Verrues
 Allergies
 Problèmes digestifs

 

Un accompagnement suivi peut aussi vous aider pour :

 Réduire les effets secondaires d'une chimiothérapie
 Contrer les brûlures liées à une radiothérapie

Magnétiseur à distance

 

Magnétiseur à distance

 

 

 


 

Témoignages

Appréciation moyenne : 4.9 étoiles/5 (calculée d'après 72 témoignages)

 

error: Attention : Ce contenu est protégé !