fbpx
A Lyon, un magnétiseur-énergéticien à votre écoute

Magnetiseur – Coupeur de feu à Lyon

soigner-anxiete-magnetiseur-lyon

Comprendre et se libérer de l’anxiété

 

 

Définition

L’anxiété, le stress représentent une émotion que l’on peut ressentir dans certaines situations. Très souvent provoquée face à l’attente plus ou moins consciente d’une difficulté à venir, elle affecte tout le monde, à des degrés cependant très différents selon chacun. Elle peut parfois devenir excessive, voire pathologique chez certains. En tout état de cause, en tant qu’émotion, elle fait partie intégrante de nous.

Néanmoins, elle peut faire souffrir, en nous désemparant parfois totalement face à la difficulté à affronter, ou encore provoquer une peur panique face à la simple anticipation d’un problème qui n’existe même pas encore.

Cette peur étant souvent sans objet réel, elle crée son propre support en transformant une problématique mineure en une difficulté excessive et insurmontable.

 

 

Pourquoi le stress ?

Son rôle est avant tout d’actionner des mécanismes d’alertes qui permettront de focaliser l’attention sur des dangers potentiels, et de permettre une mise en action volontaire pour s’en protéger, ou les éviter.

A l’inverse une l’inconscience ou une confiance exagérée peut nous mettre réellement en danger.

 

 

Qu’est-ce qui alimente l’angoisse, nourrit le stress ?

Lorsque l’on est sujet à l’angoisse, tout peut en devenir le support : le jugement, le regard des autres (au travail, l’entourage, les voisins…), le retard à un rendez-vous, le temps restant pour finir une tâche, le niveau de son compte en banque, l’attente des résultats d’un examen médical, d’un concours, ou de la décision d’un employeur potentiel…

Le moindre évènement de la vie quotidienne peut s’avérer devenir un enfer, sans que l’on puisse arriver à prendre du recul.

 

 

L’accompagnement énergétique pour apaiser l’anxiété, réduire le stress

Le magnétisme, en agissant sur les racines inconscientes et profondément enfouies dans le corps émotionnel, peut aider à apaiser ses angoisses.

Il ne s’agit pas de faire disparaître l’objet de la peur latente, puisque par définition il n’existe pas vraiment, mais au contraire de favoriser la prise de conscience d’une autre réalité, LA réalité, et se détacher de celle que l’on s’est façonnée et qui nous tourmente.

Un rééquilibrage va s’opérer dans l’inconscient, en aidant à se libérer de ses projections. La ré-harmonisation générée par une ou plusieurs séances va permettre de cesser de croire en l’objet support que l’on a créé et de retrouver une certaine paix intérieure, détachée de nos fausses idées sur le monde qui nous entoure.

L’accompagnement énergétique peut ainsi grandement contribuer à se recentrer et remettre ses idées au clair.

 

 

Comment ça se passe une séance de magnétisme ?

Pour ce type de suivi, la séance dure précisément une heure. Un temps d’échange est indispensable avant et après la séance. Aussi, il est recommandé de prévoir un créneau d’une heure et demi.

C’est avant tout un grand moment de relâchement. Vous serez allongé sur une table de soin confortable pendant que la séance se déroulera dans une atmosphère zen et propice à la relaxation. Une musique très douce vous accompagnera pendant toute la durée du soin et les lumières seront tamisées.

L’ensemble du corps sera traité, par imposition de mes mains sur des points clefs (chakras, noeuds énergétiques…). Il n’y aura aucun contact, mais vous pourrez ressentir de la chaleur, des picotements ou encore des circulations de petits courants « électriques »…

Le principe est de favoriser une meilleur circulation énergétique par une ré-harmonisation globale.

 

 

Quel effet ?

L’effet est très souvent immédiat. A la fin de la séance, nombreux sont celles et ceux qui se sentent déjà allégés, apaisés, libérés du stress qui les oppressait. La nuit qui suit un soin énergétique est dans la plupart des cas lourde et réparatrice, impulsant une belle énergie dans les jours après.

Selon la profondeur de vos angoisses, une ou deux séances complémentaires, espacées de quelques jours, voire quelques semaines, peuvent être utiles. Votre corps vous dira ce qu’il sent nécessaire pour lui.

 

 

Combien ça coûte ?

Le prix d’une séance de rééquilibrage énergétique complet est de 60 €.

Des forfaits de plusieurs séances sont proposés pour des coûts amoindris si vous venez régulièrement.

 

 

Demander un rendez-vous : Cliquez ici !

Témoignages

N'hésitez pas à partager cet article...
S’abonner
Être notifié des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Attention : Ce contenu est protégé !