fbpx
A Lyon, un magnétiseur-énergéticien à votre écoute

Magnetiseur – Coupeur de feu à Lyon

Le magnétisme, c'est quoi ?

La seule réponse valable est celle qui fera le plus de sens dans votre champ de cohérence.
Energie de Vie, fluide, don, signe divin... A vous de choisir !
On me pose très souvent la question, je réponds simplement que je ne sais pas.
Ce qui compte vraiment, c'est que ça marche. Peu importe d'en comprendre la source ou le fonctionnement.

Ça marche à chaque fois ?

Les résultats peuvent être absolument surprenants, considérés comme miraculeux par certains... Mais il peut arriver que votre inconscient lutte tellement pour conserver sa maladie que l'action du soin énergétique soit bloquée.
Quoi qu'il en soit, une séance vous apportera toujours un moment de relaxation et de bien-être. C'est un moment pour vous.

Combien de séances ?

Il n'y a aucune règle vraiment établie.
La plupart des maux se soulagent en une à trois séances.
Je vous propose aussi des forfaits adaptés à vos besoins, en cas de nécessité.
Il serait hors de propos de nous rencontrer 10 fois pour une verrue, mais plusieurs rendez-vous s'avèrent parfois nécessaires pour des problèmes plus graves.

Et si je n'y crois pas ?

Si vous avez pris rendez-vous avec moi, c'est qu'une part de vous même veut trouver une solution alternative pour se soigner.
La croyance ne joue en rien dans l'efficacité du soin. Beaucoup de sceptiques ont été surpris par ce qui pouvait se passer en eux après un soin.
Il suffit d'avoir confiance et d'accepter que tout est possible.

Se passer des médecins ?

En aucun cas vous ne devez cesser de consulter un spécialiste du mal dont vous souffrez.
Le magnétisme est un soin complémentaire, qui bien souvent renforcera l'efficacité des médicaments.
Jamais vous ne cesserez de prendre vos traitements sous prétexte de consulter un énergéticien. Ce dernier ne fera que vous accompagner.

Prendre rendez-vous ?

Vous pouvez m'appeler directement par téléphone au : +33 6 10 25 83 09 (n'hésitez pas à laisser un message), ou en remplissant le formulaire dans la page Contact. Vous pouvez également effectuer une demande de rendez-vous directement dans le calendrier mis à jour en temps réel.
Il vous faudra alors vous connecter avec vos identifiants si vous en avez déjà ou créer un compte.

Je vous reçois dans un cabinet dédié au Centre de Yoga et de Bien-Etre de Sandra Tétard.

Les rendez-vous commencent toujours par un entretien, pendant lequel nous aborderons ensemble les raisons de votre présence, vos problématiques actuelles et votre état d'esprit général.

Pour une ré-harmonisation globale, vous vous allongerez confortablement sur une table de soins, sur le dos dans un premier temps.
Vous fermerez les yeux, et vous concentrerez sur vous même. Je vous aiderai à vous relâcher, en guidant votre respiration. Une musique "zen" nous accompagnera pendant toute la durée du soin.
Après le passage des mes mains au dessus de votre corps, de la tête aux pieds puis des pieds à la tête, vous vous retournerez pour vous placer à plat-ventre. Nous effectuerons le même aller et retour, pour réactiver intégralement votre propre flux énergétique.

Pour un soin ciblé, vous pourrez être couché(e) ou assis(e) sur une chaise de massage, selon votre pathologie et l'action à réaliser.

Non ! Vous resterez habillé(e) pendant votre accompagnement énergétique.

Vous serez plus à l'aise dans des vêtements souples.
Il s'agit aussi d'un moment de détente, mieux vaut ne pas être engoncé(e) dans des vêtements trop serrés.
Le cabinet est très correctement chauffé, pour vous permettre de poser vos chaussures, votre veste ou votre pull.
Si besoin, je vous proposerai une couverture en microfibre pour vous tenir au chaud.
Pour les soins traitant des brûlures, des problèmes dermatologiques ou de cicatrisation, il est préférable de laisser la zone concernée visible. Néanmoins, si vous souhaitez rester totalement couvert(e), pour des raisons d'intimité, cela n'anéantira pas les bienfaits du soin prodigué, rassurez-vous.
Tous les soins se font dans le respect absolu de votre personne.

Non ! Je ne touche jamais les personnes que j'accompagne. Le soin se fait avec mes mains apposées à quelques centimètres de votre corps.

Vous ressentirez de la chaleur ou des picotements, ou parfois aussi un petit courant "électrique" parcourir certaines zones de votre corps.

Il ne m'est encore jamais arrivé qu'un patient ne ressente rien du tout pendant un soin. Imaginons que ce soit néanmoins le cas pour vous, cela ne veut pas dire pour autant qu'il ne se passe rien.

L'énergie que nous allons activer ensemble fera son travail toute seule, sans forcément vous tenir "informé(e)".

Ayez seulement confiance.

Un des aspects les plus surprenant du soin énergétique est qu'il peut également agir à distance.
Après tout, si l'on accepte que l'énergie qui circule entre le magnétiseur et le patient a des effets bénéfiques et constatés, alors qu'aucun contact physique n'a eu lieu, on peut admettre que la distance ne joue aucun rôle dans l'efficacité du soin prodigué.
Après un entretien téléphonique, éventuellement l'envoi d'une photo, je peux essayer d'agir pour vous sans que nous nous rencontrions.
Il faut cependant considérer qu'un rendez-vous physique est toujours préférable, de par l'échange humain qui s'y développe. Le soin à distance reste une solution d'urgence, avant une prochaine rencontre.

Vous ne pouvez pas être accompagné(e) pendant le soin. Pour permettre la meilleure "connexion" entre vous et moi, et favoriser l'échange énergétique qui va s'opérer, je n'accepte pas de présence tierce lors de la séance. Cette consigne n'est en revanche pas valable pour les enfants. La présence d'un parent pendant le rendez-vous est dans ce cas obligatoire.

Il n'y a absolument aucune contre-indication à recevoir un soin prodigué par un magnétiseur lorsqu'on est ado, enfant ou même bébé.
Par contre, je ne reçois pas les mineurs de moins de 16 ans sans l'accompagnement d'un parent. Le soin se fera avec la présence de ce dernier pendant toute la durée du rendez-vous. Au delà de 16 ans, l'adolescent peut venir seul, à la condition d'un échange préalable par téléphone avec un de ses parents ainsi que d'une autorisation écrite (sur feuille libre ou par mail).

Non ! En aucun cas je n'émettrai d'avis médical ou me prononcerai sur un diagnostic. De même, je ne discuterai jamais avec vous de ce que votre médecin aura pu vous dire ou prescrire.
Interpréter une parole ou une réaction de ma part comme étant un avis prononcé à mi-mots serait une grave erreur de votre part. Je n'ai aucune compétence médicale et aucune légitimité pour valider ou critiquer la position d'un professionnel de santé. Je ne suis là que pour vous accompagner et vous faire bénéficier de ce que je pense être bon pour vous : une énergie humaine que nous pouvons faire circuler ensemble.

D'autres questions ?

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions par téléphone, par mail ou via le formulaire ci-dessous.

Je vous répondrai dans les plus brefs délais.

 

    error: Attention : Ce contenu est protégé !