Nous sommes responsables de notre réalité
Nombre de vues : 5 627
La médecine occidentale traditionnelle ne tient habituellement pas compte des facteurs ci-dessous, mais ils sont d’une importance capitale dans le contexte de la médecine par l’énergie.John G Ryan Le John G. Ryan pratique comme médecin radiologiste et professeur associé à l’Université d’Ottawa (Canada). Il est le fondateur de la Unity Field Healing. Il est l’auteur des livres «The Missing Pill », «Unity Field Healing, Volume 1: Foundations of Energy Medicine and Quantum Healing. » et « La guérison par le champ unifié: les fondements de la médecine de demain ».
1. La vie est un parcours spirituel. Nous sommes des âmes venues ici-bas pour apprendre, grandir et aimer.
2. Nous sommes doté du libre arbitre ; nos choix et les conséquences de nos choix nous enseignent quelque chose.
3. Toutes nos expériences ont un rôle à jouer dans notre vie, la maladie et le deuil aussi. La maladie a peut-être une raison d’être et un potentiel spirituels.
4. La vie ne se limite pas à notre incarnation présente. Si elle représente une étape temporelle importante, elle n’est pas la seule influence qui exerce sur notre vie.
5. Nous sommes censés nous éveiller à notre nature spirituelle. Celle-ci nous aide à connaître et à découvrir notre potentiel, y compris notre potentiel de guérison.
6. Nous sommes les cocréateurs responsables des expériences que nous vivons. Elles se modèlent sur notre conscience personnelle et notre signature d’énergie.
7. Nous créons notre réalité.