fbpx
A Lyon, un magnétiseur-énergéticien à votre écoute

Magnetiseur – Coupeur de feu à Lyon

Guérison énergétique

De la guérison

 

 

De la maladie

La maladie est l'expression ultime du mal-être, le cri que lance notre corps pour être entendu. Il ne s'agit pas de lutter, de se boucher les oreilles ou de fuir, mais au contraire de l'écouter, de l'accepter pour mieux le comprendre.

Se prendre en main, décider de guérir est le premier pas sur le chemin vers la guérison.

Chaque jour notre corps se défend tout seul contre toute sorte d'attaques extérieures. La pathogénèse de la maladie est multiple et peut impliquer autant des gènes (bactéries, virus en tout genre) que des modes de vie (tabagisme, alcool, addictions...), l'environnement (pollution, exposition champs électromagnétiques...) ainsi que tout autre facteur de risque spécifique à un individu (tant sur le plan physique que psychologique).

Pourtant, à un moment donné, nos anticorps baissent la garde, notre mental se laisse polluer. Notre conscience s'affaiblit et notre inconscient émerge pour crier haut et fort ce que nous avons refusé d'écouter lorsqu'il chuchotait seulement à notre oreille. Notre fatigue était un doux message prévenant que nous avons insolemment éconduit. Nos peines, nos emportements ou notre colère nous ont averti plus fortement la toxicité d'une relation familiale, "amicale", de couple ou de travail, mais nous avons tourné la tête pour ne pas le voir...

Et la maladie nous hurle alors sa vérité, celle qui doit nous guider vers notre guérison, notre libération. La maladie est en réalité le premier pas vers la guérison, celle de notre être profond. Elle va nous permettre d'entendre, si nous daignons l'écouter, qu'il est temps pour nous de nous libérer.

 

Nettoyage énergétique

 

De l'action du thérapeute-énergéticien

L'action du thérapeute, réside non pas dans le fait de guérir une personne malade, mais dans son accompagnement vers son auto-guérison. Il ne peut être qu'un guide extérieur invitant son patient à trouver sa solution intérieure.

Il appartient à chacun de comprendre le sens de sa maladie. Vouloir guérir n'est que trop souvent vouloir se séparer de son symptôme. Or ce symptôme n'est qu'une matérialisation symbolique d'une souffrance beaucoup plus profonde : celle qui résonne avec des empreintes souvent très anciennes, celle qui exprime une certaine forme de souffrance de l'âme.

L'accompagnement énergétique ne concentre pas son action sur le symptôme, mais sur les liens à sa source. Cette approche de soin vise à libérer le corps énergétique de ses mémoires polluantes, de ses programmes erronés, de ses empreintes aliénantes, et à le restructurer de manière plus harmonieuse. Par un ré-équilibrage des différents centres énergétiques (chakras) et une épuration de ses anciennes énergies, il se trouve ainsi nettoyé et libéré.

Ainsi, la maladie ne crie plus, car elle été entendue. Nous avons écouté ce que notre mémoire énergétique avait à nous dire, et nous nous en sommes libérés. Une guérison intérieure, profonde et pérenne peut alors s'initier.

 

La maladie n'est là que pour nous mettre sur la voie de notre guérison.

 

 

Demander un rendez-vous

Je reçois à mon cabinet sur rendez-vous uniquement, du lundi au vendredi.

Il est possible de prendre rendez-vous directement en ligne en cliquant ICI

 

 

Témoignages

Appréciation moyenne : 4.9/5 (calculée sur 102 avis)

 

 

 

N'hésitez pas à partager cet article...
S’abonner
Être notifié des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
error: Attention : Ce contenu est protégé !