A Lyon, un Magnétiseur - Énergéticien - Géobiologue à votre écoute

Géobiologue Lyon

Un outil formidable

 

Ce soin énergétique a été une première pour moi.
J’ai été très attentionné à l’écoute et à la compréhension de Régis.
Par la discussion, il m’a amené naturellement vers ce qui m’était nécessaire.
Ce qui en a découlé ensuite, après plusieurs semaines, c’est un sentiment de quiétude, de confiance en soi, d’un rapprochement avec moi-même, d’une réconciliation intérieure. C’est un outil puissant qui “travaille” en vous vers ce dont vous avez exactement besoin. Restez à l’écoute de vous-même et vous saurez ce qui est bon pour vous.

 

David PIERRE
N'hésitez pas à partager cet article...
0 0 votes
Evaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
0
Lancez ou rejoindre une discussion !x