A Lyon, un Magnétiseur - Énergéticien - Géobiologue à votre écoute

Géobiologue Lyon

Libération et apaisement

 

Merci pour votre soin qui m’ a aidé à traverser cet évènement plus sereinement.
Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre mais après votre soin mon corps a tout de suite évacué les restes de la fausse couche. J’ai suivi vos conseils et je suis allée marcher, c’est effectivement ce dont j’avais besoin à ce moment-là.

Cela ne fait que quelques jours que je commence à retrouver des forces et que la fatigue diminue.

Merci à vous.

 

M
N'hésitez pas à partager cet article...
0 0 votes
Evaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
0
Lancez ou rejoindre une discussion !x